Chronique familiale
Le Groupe Debaillie a été fondé en 1950 et a évolué, sur une période de trois générations, d’entrepreneur à une valeur établie dans le développement et la vente de biens immobiliers résidentiels.
LA FONDATION
Ayant une passion pour l'entrepreneuriat, Eduard Debaillie commence sa carrière en 1950 comme entrepreneur indépendant dans sa ville natale Snaaskerke, près de Gistel.
DE PERE EN FILS
En 1975, le fis John Debaillie rejoint l’entreprise de son père et aide à développer une entreprise familiale solide avec des projets de premier plan dans toute la Flandre occidentale.
D’ENTREPRENEUR AU PROMOTEUR IMMOBILIER POLYVALENT
Debaillie évolue de plus en plus d’un entrepreneur simple à un promoteur immobilier polyvalent. L’entreprise familiale se construit une réputation solide en Flandre occidentale, notamment à la côte, et traverse la frontière provinciale en direction de la Flandre orientale.
BRASSERIE NEMROD, KNOKKE
L’entreprise familiale réalise en 1981 la construction de la fameuse Brasserie Nemrod à Knokke, jusqu’à présent un nom bien connu dans la région.
FOCUS SUR LA QUALITE
En 1982, Jan Debaillie succède à son frère John et rejoint également l’entreprise familiale. En choisissant consciemment les endroits supérieurs et en fournissant une qualité exceptionnelle, Debaille se distingue de plus en plus au marché immobilier.
UNE SECONDE RESIDANCE ABORDABLE A LA MER
La gamme s’élargie de plus en plus: avec les parcs résidentiels Ponderosa et Duinenhof à Middelkerke, Debaillie se spécialise actuellement aussi dans la vente et la location de caravanes résidentielles et de chalets premium.
A LA TROISIEME GENERATION DE JOUER
Avec Anthony Debaillie, fils de John, c’est la troisième génération qui dirige l’entreprise depuis 2010. L’expérience de plusieurs années dans le secteur est passée de père en fils et est encore intensifiée.